Un récital de piano virtuel avec Sylvia Thereza en perspective (LCFE) 

Comme les salles du Foyer européen restent fermées au public jusqu'à nouvel ordre, LCFE a invité la pianiste d'origine brésilienne à présenter un récital en virtuel, susceptible d'être enregistré en vidéo/audio en février et programmé pour le mois de mars prochain.

Cliquons sur la photo pour rencontrer Sylvia Thereza sur son site web.

En podcast, écoutons sur la table de mixage FCE, un extrait de son dernier CD dédié à l'intégrale des ballades de Brahms et de Chopin - publié par UANÁ, une association à but non lucratif d'aide à des projets socio-culturels visant à utiliser la musique et l’art comme moyen d’intégration sociale pour les enfants et adolescents des régions les plus pauvres du Brésil. 

Le mot UANÁ signifie “luciole” en Tupy Guarany, la langue maternelle des Indiens du Brésil. C’est exactement ce que nous voulons être : un groupe qui apporte de la lumière et qui soutient ceux qui éclairent la vie des autres, lisons-nous sur le site UANÁ.

Rappelons que le prochain concert virtuel LCFE autour de la musique de Piero Ponzo est fixé au 2 février 2021 et que des tickets d'entrée virtuels sont disponibles dès aujourd'hui (cf. CONCERTS).

 

 

Ajouter un commentaire