L'ensemble Astoria enregistre la MisaTango de Martin Palmeri 

Cette année, l'ensemble ASTORIA que nous avons pu découvrir en juin dernier à Luxembourg (podcast), fête ses 15 ans avec une adaptation (audio et vidéo) de la MisaTango du compositeur argentin Martín Palmeri: un mélange audacieux de musique sacrée et de tango qui nous plongera dans un univers d'émotions intenses, de passion et de rythmes syncopés. 

ASTORIA pourra compter sur la collaboration de The New Baroque Times Voices sous la baguette de Philippe Gérard ainsi que sur Eguimodanz: le duo de danseurs argentins d'exception composé par Dante & Monik Dominguez. 

La MisaTango sera présentée via différentes plateformes et médias (TV, internet, facebook, YouTube...) afin de séduire un public le plus large possible, ainsi que des programmateurs de festivals et organisateurs de concerts au niveau international. 

Dans la foulée, l'enregistrement "audio" permettra de réaliser le 7ème album d'ASTORIA et d'entourer le répertoire d'Astor Piazzolla, que l'ensemble parcourt avec passion depuis 15 ans, avec cette magnifique MisaTango revisitée. 

​ASTORIA: Isabelle Chardon - violon, Jennifer Scavuzzo - chant (cf. podcast), Léonardo Anglani - piano, Eric Chardon - violoncelle, Adrien Tyberghein - contrebasse, 

Christophe Delporte - accordéon 

Nous pouvons contribuer à la réalisation de ce projet d'envergure par le biais du financement participatif (cliquer sur les images).

La collecte sur la base de contreparties servira à payer les frais techniques de la captation dans la magnifique salle AMUZ à Anvers: réalisateur, cadreurs, ingénieurs du son et lumières, monteurs, directeur artistique, directeur de photographie, maquillage, coiffure, la location et accordage du piano, catering, logements, transports.... 

Ajouter un commentaire